Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vide, froid et pourtant tellement .... humain
Vide, froid et pourtant tellement .... humain
Publicité
Vide, froid et pourtant tellement .... humain
8 avril 2008

Bienvenue dans mon monde

Dans mon monde les gens ne parlent pas :
ils discutent.

Dans mon monde les gens n'entendent pas :
ils écoutent.

Dans mon monde les gens ne voient pas :
ils regardent.

Dans mon monde les gens ne pensent pas :
ils réfléchissent.

Dans mon monde les gens n'apprennent pas :
ils découvrent.

Dans mon monde les gens ne veulent pas :
ils souhaitent.

Dans mon monde les gens ne prennent pas :
ils échangent.

Dans mon monde les gens ne jalousent pas :
ils se mettent au défi.

Dans mon monde les gens n'ont pas d'ambitions :
ils ont des objectifs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité