Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vide, froid et pourtant tellement .... humain
Vide, froid et pourtant tellement .... humain
Publicité
Vide, froid et pourtant tellement .... humain
17 avril 2008

L'amitié

L'amitié est une valeur important dans mon monde, mais dans celui -ci ce n'est pas le cas =/

Dans mon monde l'amitié peut durer éternellement, même si on n'a pas de contact avec ses amis : on leur garde toujours une place dans le coeur.

Mais que peut-on faire d'autre que souffrir quand ses deux meilleurs amis vous abandonnent complètement pour une autre personne ? (cette personne étant bien sympa avec vous ce qui complique encore plus la chose)
Il faut bien que quelqu'un en souffre un moment .... alors j'aime autant que ce ne soit pas mes amis qui endure.

Se sacrifier pour les autres est une vertu ingrate, personne ne le sait, personne ne vous remercie, personne ne comprends, personne n'écoute votre peine, personne ne vous soutient et personne ne vous rends la pareille ...

Ce soir un de mes rares amis IRL m'a retiré de ses contacts sur dofus et, s'étant mis absent, je ne pouvait pas lui envoyer de messages pour lui demander simplement pourquoi.
Je ne me souvient pas lui avoir dit quoi que ce soit des dernières semaines, pas même dans son dos à d'autres personnes, donc je n'ai pas compris.

Mais je le laisse libre de ses choix. S'il ne veux plus entendre parler de moi, quelqu'en soit la raison, je ne le harcelerai pas ...........
mais je lui garderai toujours une place dans mon coeur ....

Flo et Fred
Si vous lisez ces lignes ... ce message était pour vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
les amis ne voillent pas tout se qu'on fait pour eux , enfin ils ne veulent pas voir . Ils sont trop occupés par autre chose . Et quand c'est toi qui a besoin d'eux ils ne sont pas là . <br /> La véritable amitié existe-t-elle vraiment ?
Publicité