Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vide, froid et pourtant tellement .... humain
Vide, froid et pourtant tellement .... humain
Publicité
Vide, froid et pourtant tellement .... humain
22 avril 2008

Réconciliation

J'ai pu parler à Flo, m'expliquer avec lui. Ca n'était pas facile au début mais on a fini par ce réconcillier tous les deux.

J'avais fumé un peu avant, donc j'étais pas très frais -_-'
Mais on a fini par comprendre chacun pourquoi il y avait eu ce froid entre nous.

La cause : l'incompréhension.

On s'était simplement mal compris lui et moi sur un détail à la con.
Je pense que j'a encore du boulot à faire avant de savoir m'exprimer correctement ... va falloir que je commence par écrire plus régulièrement et que j'apprenne à réfléchir avant de parler.

Au passage ... merci pour ton commentaire Elyse, tu es la première personne à me laisser un message et ça me fait plaisir de savoir qu'il y a des visiteurs dans mon monde ........... peut-être voudra-tu t'installer, y'a des cavernes de libres un peu partout ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité