Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vide, froid et pourtant tellement .... humain
Vide, froid et pourtant tellement .... humain
Publicité
Vide, froid et pourtant tellement .... humain
21 avril 2008

Apprendre à rêver

J'ai visionné quelques clip que j'aime bien de Florent Pagny et ça m'a flingué le moral.
J'ai vu (dans l'ordre)
- Savoir Aimer
- Ma liberté de penser
- Là où je t'emmenerai

Je ne connaissait pas cette dernière musique.

Le clip est magnifique, et la chanson aussi je trouve ... mais ça m'a fait comprendre une chose ...

Pendant des années j'ai eu l'impression de ne pas être capable d'aimer ... jusqu'à mes 22 ans précisement, jour où j'ai rencontré la seule personne que j'ai aimé de ma vie : Lucie.
Ce fut un bonheur énorme pendant 2 ans, puis je perdis mes rèves, je ne sais plus pourquoi je n'avais plus ni rève, ni espoir et depuis je ressens le vide de la sollitude. J'aime bien être seul de temps en temps : ça repose, ça détends, ça calme. Mais depuis que nous nous sommes séparés je me sens vide. Et maintenant, je me sens incapable d'aimer de nouveau.

En regardant ces vidéos j'ai fini par comprendre pourquoi je ne peux plus aimer.
Tout simplement parce que j'ai plus de rèves.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
les rêves ne sont pas éternellement brisés ils reviennent petit à petit . Il faut croire en son Destin =) un jour tu seras heureux avec la personne qui te seras désignée
E
Moi j'en ai 20, mais sache que je vis la même solitude sentimentale que toi depuis quelques mois. Depuis que j'ai eu le courage de quitter l'homme que j'aimais et que j'ai encore dans la peau aujourdhui.Depuis que j'ai perdu mes repères et ce joli reflet dans la glace que seul lui pouvait me renvoyer...<br /> <br /> J'ai vu lentement ma vie se dissoudre dans le soleil. L'existence est parfois étrange... Il ne nous est pas donné de savoir à l'avance qui l’on va rencontrer, qui l’on va aimer ni combien d'obstacles on devra surmonter avant d'atteindre le bonheur et la réussite.<br /> <br /> Dans cette histoire de deux ans vécu à ses cotés, moi aussi j'ai perdu tous mes rêves. Mes convictions, mes espoirs. <br /> <br /> Mais je crois encore en l'amour...<br /> <br /> Croire en son destin, c'est aussi y croire quand il nous est défavorable.<br /> <br /> Sache que l'aurore renaît toujours de la nuit.<br /> <br /> Elyse
Publicité